Dédicaces : [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ SOUFIENE05 ] vous ecoutez ici le live 2(radio nissma.com )2 la germany soyez nombreux  [ Sly, Admin ] Venez, inscrivez vous, ici nous sommes entre femmes!!  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

FORUM DES VOYAGEURS, TSIGANES ET AUTRES GENS DU VOYAGE Index du Forum

FORUM DES VOYAGEURS, TSIGANES ET AUTRES GENS DU VOYAGE Index du Forum
 FORUM DES VOYAGEURS 
Ce Forum a été conçu en complément du site des Fils du vent sans pays. Il est un lieu de débats pour tous les sujets qui posent questions concernant les Tsiganes. Ces questions, ont vu le jour sur le site Filsduvent.oldiblog ou bien ont-elles été suggérées par des visiteurs curieux. Osez-donc vos questions et suggestions. Il ne tient qu'à vous que cet endroit soit un peu le vôtre. Laughing
>>>>
dimanche 16 mars - les municipales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES VOYAGEURS, TSIGANES ET AUTRES GENS DU VOYAGE Index du Forum -> Ca t'intéresse qui je suis ?  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blouma

Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:20 pm    Sujet du message: dimanche 16 mars - les municipales Répondre en citant

bonsoirrrrrrrrrrrrrr , vous avez passé un bon dimanche ?
Hier soir mon fils à réussi sa compétition, il a été sélectionné pour la suivante ...il est super heureux et nous aussi ....

Le Maire a changé, ce n'est pas celui que je voulais, mais bon, j'espère qu'il fera un beau terrain pour les voyageurs, comme je le connais , peut-être que je pourrai l'influencer ... Laughing Laughing
Caillie
Administrateur

Elément : Vent
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Victoire au goût amer Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Chez nous, c'est le maire sortant que je soutiens qui est passé... de justesse. 51,5 % c'est pas bézef compte tenu de l'adversaire en face, sans argument, sans idée, la droite quoi dans toute sa splendeur. Smile

Cette victoire étriquée a un goût amer pour moi car elle souligne une pesanteur qui s'est installée au fil du temps. Un train-train dévastateur parce qu'il jette le discrédit sur toute les actions municipales. Crying or Very sad

Espèrons qu'une dynamique va apparaître très prochainement ! Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blouma

Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, chez nous c'est grace à la droite que les voyageurs ont un terrain et ont été écouté .... je ne veux pas faire de politique, je suis même anti politique, tous dans le même sac, mais je crois qu'il ne faut pas dire des choses comme ça , de tous les bords il y a des gens très bien et d'autres très mauvais ....dans notre région, la gauche à vraiment très mal acceuilli les gens du voyage, et ils se disent très tolérant et aimant les autres ...donc voilà , maintenant nous avons un nouveau maire, de gauche, j'espère qu'il va continuer ce qui a été fait et en mieux ce serai super .... Wink Wink Wink
Caillie
Administrateur

Elément : Vent
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:12 am    Sujet du message: Pardon ! Répondre en citant

Citation:
c'est grace à la droite que les voyageurs ont un terrain et ont été écouté .... je ne veux pas faire de politique, je suis même anti politique, tous dans le même sac, mais je crois qu'il ne faut pas dire des choses comme ça , de tous les bords il y a des gens très bien et d'autres très mauvais ....

Je te demande pardon. Tu as raison Blouma. S'il y a un scrutin qui n'est pas (trop) politique, c'est bien les municipales. C'est un homme et "sa" ville.

Disons que pour moi si la gauche n'a pas le monopole du coeur, elle a un supplément d'âme ! Wink

Petite fleur et grand bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blouma

Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrr tu as raison lol Laughing
OUi tout à fait un homme et sa ville, c'est bien ça .... la rose est magnifique Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES VOYAGEURS, TSIGANES ET AUTRES GENS DU VOYAGE Index du Forum -> Ca t'intéresse qui je suis ?   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: