| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tziganina
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:09 pm Sujet du message: DUPRE |
|
|
bonjour à tous! je cherche des infos sur ma famille "Dupré" moi je suis du sud ouest! et je voudrais savoir si vous en avez deja croisé sur les routes ou si vous en avez dans votre famille.
NINA _________________ le peuple gitan est le seul qui n'ai jamais fait la guerre. |
|
|
 |
tziganina
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, mes origines sont manouches, mais mon arrière grand mère n'a pas transmis la culture a ses filles, lourd secret qui pèse sur ma famille. je ne sais pas pourquoi elle a fait ca. elle est parti en Indochine avec son mari et a laissé ses filles ici en France.... je crois que je ne saurais jamais pourquoi!
Aujourd'hui, je cherche des cousins, de la famille qui pourrait m'apprendre des choses sur le passé. là où j'habite, il y a beaucoup de gitans, mais ils ne connaissent pas mon nom dans les leurs.
voilà j'espère que j'ai été plus claire. ma généalogie est très compliquée evidement , et je tentais d'avancer grâce au net, c'est pas grave, je continuerais à chercher autrement!
merci de m'avoir lue !
Nina _________________ le peuple gitan est le seul qui n'ai jamais fait la guerre. |
|
|
 |
blouma
Administrateur
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite bon courage dans tes recherches, peut-être demande à mr massardier yvon, sur son site , car il me semble que j'ai déjà entendu ce nom de famille dans les familles Manouches ....
http://mayvon.chez-alice.fr/
Voilà bonne chance _________________ Blouma,maman de 4 enfants |
|
|
 |
tziganina
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci Blouma!
je vais aller voir ca!!!
bonne soirée!!!
Nina _________________ le peuple gitan est le seul qui n'ai jamais fait la guerre. |
|
|
 |
blouma
Administrateur
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux lui envoyer un mail en général il répond vite, mais il a 76 ans maintenant , et donc parfois il fait moins vite .... lui et ma mère ont donné leur vie aux manouches de chez nous ...je lui demanderai de vive voix la prochaine fois que j'irai le voir .... _________________ Blouma,maman de 4 enfants |
|
|
 |
tziganina
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !!!!!!! _________________ le peuple gitan est le seul qui n'ai jamais fait la guerre. |
|
|
 |
|