| Dédicaces : |
|
|
|
 |
| FORUM DES VOYAGEURS |
Ce Forum a été conçu en complément du site des Fils du vent sans pays.
Il est un lieu de débats pour tous les sujets qui posent questions concernant les Tsiganes.
Ces questions, ont vu le jour sur le site Filsduvent.oldiblog ou bien ont-elles été suggérées par des visiteurs curieux.
Osez-donc vos questions et suggestions. Il ne tient qu'à vous que cet endroit soit un peu le vôtre.  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CSuiveng
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:59 am Sujet du message: Famille Suiveng Dellinger |
|
|
Bonjours comme beaucoup d'entre vous je suis a la recherchede mes ancetre venant du nord de la france Hollande allemagne luxembourg ou belgique ou même d'ailleurs.
Si vous avez croisés les nom suivant dans vos recherche je suis preneur.
Suiveng,Boudrioux,Zimmer,Clément,Dellinger,Chatelain,Weigel,Koch, et d'autre
Merci pour l'aide mais comme c'est un nouveau forum et qu'on n'est pas beaucoup j'ai peut d'espoir |
|
|
 |
ThomasD
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:43 pm Sujet du message: Il faut toujours garder espoir!!! |
|
|
Tout d abord bonjour a toutes et a tous.
Curieux comme vous tous de partager notre histoire et pourquoi pas retrouver des traces de nos "ancetre" je me retrouve donc parmis vous.
Voila mon nom de famille est Destouches et je viens du Loir et Cher, petit village appeler Suevres sur mes tres chers bord de Loire. (j ai 25ans)
Issue d une tres grande famille je ne compte plus les cousins cousines oncle tante etc... en effet mon pere est le dernier d une fraterie de 14 enfants. Toujours vecu a Suevres depuis que les Grand Parents s'y sont installer durant la guerre nous avons avons maintenue des liens familiaux tres forts. et mes parents ont toujours fait les marches sur lesquels j ai appris a marcher. Voila pour ma petite histoire.
Je repond sur ce poste car j ai peutetre des reponse a t apporter CSuiveng.
Tu mentionne des noms qui me sont plus que famillier comme Chatelain et Weigel.
Des cousins eloignes porte le nom de Chatelain et sont toujours dans notre region et Weigel j en est souvent entendu parler par mes oncles lors de repas de famille ou les "vieux" racontent des histoires de leur jeunesse (chasse, bals, marcher etc...)
Voila pour l instant, je rajouterai un poste avec d autres informations sur des noms de famille que je connai et avec qui nous sommes toujours en relation.
J espere t avoir redonner un peu "d'espoir " CSuiveng et surtout n hesite pas a me contacter si tu as des questions.
En attandant je vous souhaite a toutes et a tous plein de bonheur et de bonnes choses ainsi qu a votre famille et entourage.
A bientot
Thomas |
|
|
 |
CSuiveng
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours Thomas ton nom je connais pour l'avoir vu plusieur fois sur des arbreou a AD que j'ai visité.
Ma recherche principal ce situe au niveau des Chatelain ou des Dellinger mon dernier oncle vie toujours à Orleans et va des fois à blois on le connais sous le nom jean dit bouloume un fils qui s'appel Raymond dis le Liévre et l'autre est à claivaux.
Les Weigel sont surtous des Mari soit des Suiveng ou des Dellinger on a aussi des Becker si tu as ou tu peut me faire remonté ue piste merci je te laisse mon émail claude.suiveng@free.fr
Merci en l'attente de te lire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|