| Dédicaces : |
|
|
|
 |
| FORUM DES VOYAGEURS |
Ce Forum a été conçu en complément du site des Fils du vent sans pays.
Il est un lieu de débats pour tous les sujets qui posent questions concernant les Tsiganes.
Ces questions, ont vu le jour sur le site Filsduvent.oldiblog ou bien ont-elles été suggérées par des visiteurs curieux.
Osez-donc vos questions et suggestions. Il ne tient qu'à vous que cet endroit soit un peu le vôtre.  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caillie Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:14 am Sujet du message: Maximoff au rassemblement évangélique |
|
|
Vous pourez bientôt lire ici un article sur Mattéo Maximoff et les rassemblements évangéliques.
En attendant, vous pouvez lire les rubriques concernées sur le site des Fils du vent sans pays
Http://filsduvent.oldiblog.com
Plus particulièrement à cette page :
http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1550319
Dores et déjà, vous pouvez apporter vos témoignages. Ce forum est fait pour ! 
Dernière édition par Caillie le Jeu Mar 27, 2008 11:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Caillie Administrateur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:20 am Sujet du message: Re: Bientôt un article sur Maximoff au rassemblement évangél |
|
|
Conversion de Matéo
| Citation: | - Tita, je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais soudain j'ai ressenti une étincelle dans mon coeur ; je suis sûr que c'est l'appel de Dieu.
Cela m'a bouleversé, transformé. Du mur j'ai vu, je dis bien " vu ", une étincelle qui est sortie et j'ai senti sa lumière dans mon cœur. Je ne dis pas que j'ai vu Dieu face à face, non! Pourtant quelque chose m'a envahi. Je prends ma décision. Désormais, à partir de cet instant, je lui appartiens corps et âme. Ma conversion à l'évangélisme est certaine. Je réfléchissais depuis un an sur la manière dont je devais me donner à Dieu, me mettre à son service, lui consacrer le restant de mes jours. C'est fait. J'envisage de porter sa sainte parole partout où cela sera possible, surtout parmi les miens, où qu'ils se trouvent. 1962 |
P. 202-203 In Matéo Maximoff - Carnets de Route, par Gérard Gartner, 2006
http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1214173 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|